Depuis 2014, Apple propose deux modèles d’iPhone par an. Le premier a un écran de 4,7 pouces et le second en a un de 5,5 pouces. L’histoire ne devrait pas évoluer cette année, si ce n’est qu’une troisième variante pourrait faire ses débuts.

 

Le modèle de 4,7 pouces sera l’iPhone 7 et le modèle 5,5 pouces sera l’iPhone 7 Plus. Des rumeurs ont évoqué que l’iPhone avec le plus grand écran aurait deux appareils photo à l’arrière, là où l’autre en aurait un seul. Jusqu’à présent, Apple n’a jamais proposé deux appareils photo à l’arrière.

Selon le site chinois MyDrivers, il y aura bien un iPhone avec deux capteurs photo, mais il ne s’agirait pas de l’iPhone 7 Plus… mais d’un iPhone 7 Pro. Ainsi, nous aurions : iPhone 7 de 4,7 pouces, iPhone 7 Plus de 5,5 pouces et iPhone 7 Pro de 5,5 pouces avec deux capteurs photos à l’arrière.

Ce n’est qu’une rumeur pour l’instant, il est difficile de vérifier son identité. De plus, Apple peut encore changer ses plans sachant que les différents modèles ne sortiront pas avant septembre prochain. Néanmoins, ce ne serait pas si étonnant que cela. Après tout, il y a bien l’iPad mini, l’iPad Air et l’iPad Pro. Pourquoi pas sur iPhone ?