De nouveaux clichés de l’iPhone 7 Plus ont fait surface sur la toile. La petite surprise vient du fait qu’elles nous révèlent ce qui semble être un iPhone 7 Plus noir sidéral.Ce modéle a fait l’objet de nombreuses fuites au fil de ces dernières semaines.La dernière fuite en date nous provient encore une fois du réseau social chinois.

L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus se déclinent actuellement en quatre coloris différents, et plus précisément en gris, en argent, en or et en or rose.Les prochains iPhone pourraient avoir droit à un cinquième.

L’iPhone 7 Plus présenté sur ces images est pourvu d’une coque métallique et les languettes dévolues aux antennes répondent toujours à l’appel, collées contre la bordure du haut et celle du bas. Elles sont aussi teintées, dans un noir brillant. L’effet est plutôt réussi, même si on est très loin des finitions offertes par un HTC 10 ou même un Samsung Galaxy S7.

Pas de changements notables au niveau de l’ergonomie. Le bouton de mise sous tension est placé sur la droite, au dessus de la trappe d’accès de la carte Nano SIM. Les boutons du volume sont de l’autre côté et ils sont accompagnés par l’interrupteur propre à tous les appareils de la gamme.

A l’arrière, on retrouve un module photo regroupant deux optiques, un module accompagné d’un microphone et d’un flash composé de deux LED. Tout en bas, on peut aussi distinguer la présence de trois ronds placés à côté les uns des autres.

Deux versions de l’iPhone 7 vont partager un changement de design majeur : l’absence d’une prise jack. Apple devrait fournir des écouteurs et un adaptateur lightning pour les utilisateurs ne disposants pas d’appareil bluetooth. Il se murmure même que la Pomme aurait développer des écouteurs bluetooth pour l’iPhone 7, avec une autonomie considérablement améliorée.

Il sera aussi équipé d’un smart connector à son dos, ce qui devrait offrir la possibilité de relier des accessoires comme un clavier par exemple.Il ne devrait bientôt plus tarder à nous livrer tous ses secrets. Si l’on en croit les dernières rumeurs.Il devrait être présenté le 7 septembre.