Apple avait prévu de lancer un iPhone 7 Pro, finalement annulé au dernier moment.Les rumeurs sur l’iPhone 7 sont légion, l’une des plus persistantes fait état de l’apparition d’une troisième déclinaison pour le prochain flagship de la marque à la pomme, l’iPhone 7 Pro. Selon les bruits de couloir, ce dernier devait reprendre les dimensions de l’iPhone 7 Plus qui aurait été décliné en 2 versions, la version Pro proposant le double capteur photo ainsi que le Smart Connector.

Apple a décidé finalement de ne proposer que 2 déclinaisons de l’iPhone 7, une classique 4,7 pouces et la version plus introduite avec l’iPhone 6 et sa dalle 5,5 pouces. Ce qui est étonnant, c’est qu’Apple aurait pris la décision d’annuler cet iPhone 7 Plus Pro il y a peu alors que ce dernier était quasiment prêt à entrer en production. Il faudra certainement attendre l’iPhone 8 pour enfin voir un smartphone Apple estampillé « Pro ».

Plus que quelques jours à patienter pour vérifier si elles se confirment ou non. La Keynote de présentation de l’iPhone 7 est prévue pour début septembre.