Accueil Actualité iPhone 7 : Un écran occupant tout l’avant avec Touch ID ...

iPhone 7 : Un écran occupant tout l’avant avec Touch ID ?

0

Si l’on se base sur les différentes rumeurs, l’iPhone 7 sera plus un iPhone 6s amélioré qu’autre chose. Le vrai changement serait proposé dès l’année prochaine. L’iPhone de 2017 est attendu au tournant pour adopter un nouveau design et avoir plusieurs fonctionnalités nouvelles. John Gruber confirme aujourd’hui.

iphone 7 concept

Le blogueur qui a parfois (mais pas toujours) de bonnes informations au sujet d’Apple rapporte quelques bruits de couloir. Selon ce qu’il a entendu, l’iPhone de 2017 va adopter un nouveau design. L’écran occuperait tout la façade avant avec le capteur d’empreintes Touch ID et l’appareil photo intégrés dans l’écran. Cette prouesse donnerait la sensation d’avoir un grand écran dans les mains. D’autres capteurs seraient également intégrés ou placés juste derrière l’écran afin que tout fonctionne normalement.

Selon les rumeurs déjà publiées, l’iPhone de 2017 aura un nouveau design, un écran OLED et de la recharge sans fil. C’est déjà pas mal, on n’imagine même pas le reste avec les mois qui vont passer. Côté design, une coque en verre comme l’iPhone 4 en son temps serait au programme.

On peut maintenant se demander si certains ne vont pas attendre 2017 pour acheter le « vrai » nouvel iPhone et ne pas prendre l’iPhone 7 attendu en septembre. Au vu des rumeurs, il est fort possible que certains gardent leur iPhone actuel une année supplémentaire.