accueill Actualité iPhone fonctionnel : Après avoir été plongé au fond d’un lac !

iPhone fonctionnel : Après avoir été plongé au fond d’un lac !

0

En mars 2015, Michael Guntrum, un Américain, est allé faire de la pêche sur glace. Tout se passe bien, les poissons sont au rendez-vous et la récolte est bonne. Mais la situation va se compliquer. Il va poser son iPhone 4 (protégé par une coque LifeProof) sur sa cuisse et celui-ci va se mettre à glisser. Le téléphone est tombé sur l’une des tranches et est resté dans l’eau glacée. Sur le moment, Michael pensait réellement avoir perdu son téléphone. Et pourtant…

iphone-4-fonctionnel-tombe-lac

En septembre de la même année, le lac a été vidé suite à des problèmes de structures pour le barrage. Un homme a alors pris un détecteur de métal pour retrouver des objets potentiellement perdus par des pécheurs. Le détecteur a repéré un objet, il s’agit de l’iPhone 4 perdu en mars. Il était sous 15 cm de boue.

Bonne nouvelle, l’iPhone 4 est fonctionnel, bien qu’endommagé. Du riz a été utilisé pour absorber le liquide. De son côté, le propriétaire original a été averti et va bientôt retrouver l’iPhone 4.

Suite à cette histoire, Apple a réagi et note que ce type d’histoire arrive de temps en temps. « Cela ne cesse jamais de nous étonner, toutes les incroyables histoires de survie des iPhone que nos clients partagent avec nous ».

commentaires