Innovateur reconnu dans le domaine de l’électroménager en Algérie, IRIS est fidèle à sa réputation et introduit sur le marché sa dernière innovation en matière d’objets connectés.   Après avoir présenté ce produit en avant-première à la presse et aux visiteurs du stand de la marque à la FIA , IRIS a lancé le produit sur le marché la semaine passée.

iris smart clim

IRIS SMART CLIM permettra aux consommateurs de contrôler leur  système de climatisation à distance grâce à la fonction wifi intégrée en utilisant un Smartphone.

Une  fraîcheur sur commande et télécommande sous la main. Désormais, le consommateur algérien  peut  mettre en fonction, éteindre ou gérer les principaux paramètres de son  Climatiseur quand il veut d’où il veut en téléchargeant l’application SMART CLIM  de IRIS disponible sur Google Play. Pour ouvrir un compte il suffit juste de s’inscrire en ajoutant un numéro de téléphone, le client reçoit un code de vérification sur son téléphone, le climatiseur doit être connecté à un réseau wifi.

iris smart clim

Le client n’aura plus à choisir pas à choisir entre confort et économies d’énergie.

Comme d’habitude lorsqu’il s’agit d’un produit IRIS , tout a été conçu pour offrir  aux utilisateurs une expérience produit exceptionnelle : Les nouveaux climatiseurs IRIS SMART CLIM,  sont équipés d’un filtre d’ion d’argent et un ioniseur d’air pour  purifier l’aire grâce aux  ions négatifs qui sont des agents purificateurs d’air puissants et naturels.

Le SMART CLIM est doté de plusieurs fonctionnalités telles que ; la minuterie 24 heure, marche/ arrêt, 3 vitesses de ventilateur, le contrôle de la lumière d’affichage. Le Sleep mode, l’anti air froid, l’auto démarrage, (5 modes Cool/Heat/Smart/ Fan / Dehumidify )