Iris ne traine pas,actif sur le marché de téléphonie mobile en Algérie. fait beaucoup d’efforts et qui progresse à grands pas Avec la realité virtuelle  ,il veut aussi se mettre au niveau des plus grands fabriquant Smartphone, Lors de la foire internationale d’Alger (FIA 2016) Iris à dévoile aux public son VR Gear .

Iris VR ©AllotechDz

Tenue en main IrisVR©AllotechDz

Le secteur de la réalité virtuelle est en plein développement en Algérie , axé principalement sur l’univers des jeux vidéo grand public, devenant plus immersifs avec une vision à 360 degrés, un monde virtuel très spectaculaire.

Généralement les casque de la réalité virtuelle s’adapte à tous les Smartphones haut de gamme de 4,5 pouces jusqu’à 6 pouces à partir de Galaxy S4 .

AllotechDz a trouvé une faille dans le stand d’iris concernant le  modèle compatible avec Iris VR Gear .On a profité d’une occasion pour photographier ce mystérieux smartphone qui devrait sortir prochainement sur le marche au même temps que le VR.

Le Smartphone qui s’adapte au VR Gear iris©AllotechDz

D’après Allotech ,ce mystérieux smartphone devrait embarquer un processeur Oct-core et 3 Go de Ram,doté d’un écran de 5,5 Pouces AMOLED avec une mémoire interne de 16 Go.Une caméra av de 5 Méga et 13 Méga arrière. sans oublier l’empreinte digitale qui se situe au dessous du capteur photo arrière, son habillage doit être surement métallique .