Apple va annoncer de nouveaux produits le mois prochain, mais quand aura lieu cette présentation ? Il s’est dit pendant longtemps qu’Apple tiendrait une keynote le 15 mars. Cette date ne semble pas la bonne toutefois.

Re/code, très souvent bien informé, annonce ce soir que la keynote aura lieu pendant la semaine du 21 mars, et pas avant. Il est possible que ce soit le 22 ou le 23, Apple a pour habitude de tenir ses conférences le mardi ou le mercredi.

Pour l’anecdote, un site coréen a dévoilé récemment que la keynote aura justement lieu pendant la semaine du 21 mars. Mais le site n’était pas très connu et réputé. À l’inverse de Re/code qui est toujours très bien renseigné.

A cette keynote, Apple dévoilera l’iPhone SE avec un écran de 4 pouces, un iPad Pro de 9,7 pouces et de nouveaux bracelets pour l’Apple Watch.

On peut aussi s’attendre à iOS 9.3, OS X 10.11.4, watchOS 2.2 et tvOS 9.2 disponibles en version finale. Chaque système est actuellement en version bêta auprès des développeurs et du public.

commentaires