Kim Dotcom donne de nouvelles informations concernant sa prochaine plateforme de stockage en ligne. Après avoir annoncé son existence la semaine dernier.

megauplod

Cette plateforme marquera le retour de Megaupload. Effectivement, Kim Dotcom a tweeté « Megaupload vous a manqué ? Il revient mes amis. Plus grand et mieux que jamais ». Il a aussi indiqué que les utilisateurs ayant eu un compte sur Megaupload auront le droit à des privilèges. Il n’a rien précisé sur le sujet des privilèges. cette nouvelle plateforme sera nommée « Megaupload 2.0 »  oui le grand retour de megaupload un site qui eu a l’époque, un grand succès mais cette fois il ne sera pas hébergé sur des serveurs aux États-Unis afin d’éviter la surveillance et les problèmes avec les agences gouvernementales et d’autres comme le FBI. le nouveau Megaupload sera la plateforme de lancement pour MegaNet.

Il est fort possible que le nouveau Megaupload soit lancé en janvier 2017, MEGA, le successeur de Megaupload lancé par Kim Dotcom il y a trois ans. Depuis un moment maintenant, il ne gère plus MEGA,

 

commentaires