De nombreuses fuites et autres rumeurs concernant le iphone 7 et son nouveau prototype qui serait équipé de quatre haut-parleurs intégrés aux extrémités de ses tranches supérieure et inférieure! Ce n’est pas tout puisque l’appareil photo dorsal et son flash ne serait désormais et pour la toute première fois plus alignés horizontalement mais empilés dans le sens de la hauteur , Particularités directement héritées de l’iPad Pro de 9.7 pouces.

Le léger restylage des bandes de séparation des antennes de l’appareil qui ne traversent plus le dos de ce dernier dans sa largeur ainsi que l’excroissance formée à même le boitier par un capteur photo.

Le haut-parleur pourrait trouver sa place au dessus du module photo tant l’espace entre ces deux composants est limité,une technique que l’on retrouve d’ailleurs dans la conception des iPad Pro sur la tranche supérieure mais légèrement décalé.

il se pourrait que les utilisateurs en aient quatre d’un coup : deux haut et deux en bas.

L’iPhone 7 ne sera pas dévoilé avant septembre et sa production à grande échelle devrait bientôt démarrer. Les « vraies » fuites devraient sérieusement commencer à tomber d’ici peu.

 

 

commentaires