Il semble que LG Display travaillera en collaboration avec le fabricant d’iPhone dans la réalisation de cette conception de téléphone portable pliable après le lancement de l’année prochaine de l’iPhone 7S. Apple ne sera pas le seul partenaire de LG Display, mais également Google et de Microsoft ont été nommés.

Le rôle de LG Display sera de venir avec des écrans flexibles à diodes électroluminescentes organiques (Organic Light-Emitting Diode) à utiliser par Apple, Google et Microsoft à partir de 2018 en ce qui concerne les smartphones. Cela Signifie ,que nous allons voir un iPhone d’Apple qui se plie vers l’extérieur, quelque chose de similaire à ce que Samsung aurait été en train de travailler sous la forme de Galaxy X.

À propos de Google et Microsoft, nous n’avons pas encore entendu quoi que ce soit de concret, mais avec le saut récent de Google sur le marché des smartphones haut de gamme et le désir de Microsoft de combler l’écart entre ordinateurs et appareils mobiles. Il sera  intéressant de voir comment cette technologie d’affichage pliable se porte sur.