Huawei avait révélé un certain temps que l’entreprise ne sont pas vraiment intéressés par une concurrence agressive dans le segment du budget bas de gamme comme les autres fabricants de smartphones chinois . Au lieu de cela , l’ entreprise est intéressée à se battre pour le milieu de gamme et le marché haut de gamme avec les goûts d’Apple et de Samsung . Mais cela ne signifie pas que la société a abandonné le segment bas de gamme , il semble que la société se prépare à rafraîchir son honneur gamme bas de gamme avec deux nouveaux modèles Honor 5A et Honor 5A Plus.

Honor 5A©AllotechDz.

le Honor 5A est livré avec un écran de 5 pouces avec une résolution de 720p et un processeur quad-core cadencé à 1.3GHz . En outre, 2 Go de RAM et 16 Go de ROM . A l’arrière , le dispositif comprendra un capteur de 13MP , qui est une mise à niveau de 8MP shooter à l’année dernière Honor 4A libéré. Mais la caméra frontale reste le même 2MP . Les autres caractéristiques comprennent Android 5.1 Lollipop , batterie 2200mAh , et le soutien 4G LTE .

Honor 5A Plus©AllotechDz.

Honor 5A Plus, le téléphone est livré avec un écran 720p de 5,5 pouces avec une puce octa -core cadencé à 1.8GHz sous le capot . A l’intérieur, vous obtenez 2 Go de RAM et 16 Go de stockage , même que la variante Honor 5A , mais la batterie a été heurté à 3000mAh . l’avant devient un tireur 8MP , tandis que l’arrière dispose du même capteur de 13MP .

Étant donné que ces deux téléphones ont frappé ,attendez leur  lancement bientôt.

commentaires