Le constructeur a officialisé récemment une version Premium de son flagship. Et aujourd’hui, le Honor 8 Premium est disponible depuis quelques jours en France,baptisé Sunrise Gold, avec 32 Go de stockage. La nouvelle version du Honor 8 apporte une touche supplémentaire de raffinement à un design irréprochable.

L’appareil photo du Honor 8 Premium embarque un double capteur photo de 12 Mégapixels (capteur RVB et capteur monochrome) et une caméra frontale de 8MP avec flash selfie, ces caractéristiques permettent de capturer trois fois plus de lumière que la normale avec pour résultat une qualité photo inégalée et ce même en condition de faible luminosité. Grâce à son  processeur Kirin 950, le Honor 8 offre la rapidité nécessaire aux jeux ,en évitant la surchauffe.

Son cadre est en verre 2.5D. Nous retrouvons un écran Full HD de 5,2 pouces (96% NTSC) et 4 Go de RAM, une batterie 3000 mAh couplée à la fonction Smart Power 4.0 pour augmenter la durée d’utilisation, un port USB-C…un déverrouillage par empreinte digitale, Le tout, animé par Android 6.0.1 Marshmallow habillé d’EMUI 4.1.

Il est  disponible au tarif de 449€, contre 399€ pour le Honor 8 32 Go.

 

 

commentaires