Le présumé Mate 9 de Huawei fait son apparition avec un double capteur photo,et un capteur d’empreintes digitales et port USB Type-C est de la partie. Deux photos censées exposer le boitier métallique dans lequel ce nouveau smartphone chinois sera assemblé viennent potentiellement de révéler son design…

Nous savent  que  le constructeur chinois a pour habitude d’imprimer le nom de marques fictives sur ses prototypes. Le but étant bien évidemment de brouiller les pistes. Inconnue à ce jour, le logo de la marque FLOWDE apposé au bas du dos de ce boitier vient ainsi renforcer nos soupçons…

le Mate 9 serait équipé d’un écran de 5.9 pouces de diagonale pour une résolution de 1920x1080px, d’un processeur Kirin doté de huit coeurs cadencés à 2.6GHz avec 4Go de mémoire vive en support, d’une puce graphique Mali-T880, d’un appareil photo de 16 Mégapixels couplé avec une caméra frontale de 8 Mégapixels et disposerait de 64Go de capacité de stockage interne pouvant être étendue à l’aide d’une carte microSD.