Déjà  passé entre les mains de l’autorité de certification chinoise pendant l’été. le Redmi 4 n’est jamais sorti des usines de Xiaomi. Mais, Deux fiches officielles font état de la date et du nom du terminal sur différents profils sociaux. Tout en creusant sur le site Web de TENAA, nous sommes tombés sur non pas un, mais deux dispositifs (Redmi 4 et Redmi 4A).

Le Redmi 4 devrait être équipé d’un écran LCD IPS 5 pouces FULL HD (1080p), d’un processeur Snapdragon 625, de 3 GB de RAM, et de 32 GB d’espace de stockage (+ carte microSD jusqu’à 128 GB). On trouve un module photo de 13 Mpx, tandis que le capteur de façade est limité à 5 Mpx.

Toutes les connectiques habituelles, Wi-Fi, Bluetooth et GPS, seraient de la partie. Côté OS, le mobile viendrait sous Android 6.0.1. Le tout serait propulsé par une batterie de 4 000 mAh. Y compris un capteur d’empreintes situé au dos .

Xiaomi est aussi censé présenter un second téléphone ,le Redmi 4A . Peut être équipé d’un écran HD de 5 pouces, d’un Snapdragon 425, de 2 Go de RAM et de 16 Go de stockage avec seulement deux couleurs, de l’or ou de l’or rose. Au prix plus attractif . Cela reste à confirmer.

Xiaomi tiendra une conférence de presse le 4 novembre pour présenter ses nouveaux appareils.

commentaires