Huawei Algérie vient d’introduire le successeur du G7. Le G8, qui avait été mis en avant lors de la dernière Foire Internationale d’Electronique grand public de Berlin, débarque dans la catégorie des phablettes du constructeur grâce à son écran Full HD de 5.5 pouces.

huawei g8huawei g8

Et parce que le constructeur est conscient de l’intérêt que porte le consommateur algérien à ses produits, la date de commercialisation de ce nouveau terminal a été avancée avec un prix de lancement attractif et inférieur aux terminaux équivalents disponibles sur le marché actuel.

Les performances techniques sont au rendez-vous avec un capteur numérique principal qui affiche une résolution de 13 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels. Le G8 tourne sous Android 5.1 Lollipop et embarque WiFi, Bluetooth 4.0, GPS, une RAM de 3 Goet une mémoire interne de 32 Go extensible via carte microSD jusqu’à 128 Go.

Le design du G8 n’est pas en reste puisque ses dimensions sont compactes (152 x 76.5 x 7.5 mm) pour un poids sur la balance de seulement 167g. Il est compatible 4G. Un excellent point sachant qu’à l’heure actuelle, tous les technophiles sont focalisés sur le lancement prochain de la technologie de quatrième génération. L’autonomie de l’appareil n’est pas un souci puisque le mode veille intégré et sa batterie de 3000 mAh permet la consommation de moins d’énergie.

Le G8 a séduit les plus exigeants consommateurs d’Asie, d’Europe et des Etats-Unis, passant avec brio tous les tests d’évaluations internationaux.

Source