Un opérateur chinois vient de publier de nouvelles photos mettant en scène le Redmi 4, deux images présentant l’appareil de face et de dos. .Ces images s’accompagnaient de quelques caractéristiques. 

Le Redmi 4 met clairement l’accent sur le métal avec un beau boîtier aux finitions soignées. Il est coupé en haut et en bas par des languettes en plastique. Le module photo est centré et il s’accompagne d’un flash constitué de deux LED placées l’une au-dessus de l’autre. Un lecteur d’empreintes digitales est situé en dessous.

Doté d’un écran de 5 pouces capable d’afficher du Full HD mais aussi à un Snapdragon composé de huit coeurs couplés à 3 Go de mémoire vive. 32 Go de mémoire interne et d’un capteur de 13 millions de pixels, avec une caméra frontale de 5 millions de pixels.

La fiche évoquait en plus la batterie de l’appareil, dotée d’une capacité de 4 000 mAh, mais également ses variantes. Le Xiaomi Redmi 4 devrait se décliner en trois coloris différents, et plus précisément en argent, en gris et en or.

La présentation de l’appareil serait prévue pour le mois de novembre.

 

 

commentaires