Jusqu’à cette année, Lenovo a lancé plusieurs smartphones diffusés sous la marque Motorola. Maintenant, il a pris les enveloppes de son propre téléphone de marque Lenovo, le K8 Note.

Lenovo-K8-Note

Le Lenovo K8 Note dispose d’un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1080p et une protection en verre Gorilla. Le K8 Note est le premier smartphone à utiliser le processeur Helio X23. La puce tri-cluster est cadencée à 2,3 GHz et possède un GPU Mali-T880. Il exécute Android 7.1.1 avec Google Assistant. Il est livré avec 3 Go de RAM et 32 Go de ROM ou 4 Go de RAM et 64 Go de ROM. Les deux versions ont des emplacements de carte microSD dédiés pour un stockage supplémentaire de 128 Go.

Lenovo-K8-Note

Il est livré avec deux caméras arrière. La configuration est un capteur PureCel® Plus de 13 bits couplé à un capteur secondaire de 5 Mégapixels qui capture des informations de profondeur. La caméra frontale est un capteur de 13 Mégapixels   avec un mode d’embellissement et un flash LED dédié pour les selfies nocturnes.

Lenovo-K8-Note Il existe un scanner d’empreintes digitales sous les caméras doubles et une batterie de 4,000mAh avec une turbo-charge de 15W. Les autres fonctionnalités incluent : doubles fentes SIM avec support pour 4G LTE et VoLTE, WiFi double bande, Bluetooth 4.2, une prise audio de 3,5 mm en haut et un port micro USB en bas. Il y a aussi Dolby Atmos pour une qualité audio améliorée.

Lenovo K8 Note sera mis en vente le 18 août.