Les nouvelles applications et jeux qui ont marqué la premier semaine de ramadhan 2017, le fameux jeux de foot PES 2017 et Muslim Pro, Crazy Taxi jeu est désormais gratuit ! Il était jusqu’à présent proposé au prix de 5,49 euros.

top jeux android semaine

Instagram archive vos souvenirs

Dorénavant, plutôt que de supprimer définitivement l’une de vos publications sur Instagram, vous pouvez décider de la rendre privée pour pouvoir la republier quand bon vous semble.

Instagram
Prix: Gratuit

Snapchat lance les stories collaboratives

Snapchat n’a pas dit son dernier mot. Alors que l’application se fait littéralement cloner par Instagram, elle réplique en proposant de rendre les stories plus contributives.

Snapchat
Prix: Gratuit+

Crazy Taxi est désormais gratuit

Incontournable, vous n’avez plus d’excuse pour passer à côté de ce classique puisque le jeu est désormais gratuit ! Il était jusqu’à présent proposé au prix de 5,49 euros.

Crazy Taxi Classic
Prix: Gratuit+

Muslim Pro – Ramadan 2017

Reconnue par plus de 25 millions de Musulmans comme la meilleure application islamique pour les horaires de prières et l’adhan, Muslim Pro propose l’intégralité du Coran avec récitations audio, une boussole Qibla, la liste des restaurants halal et mosquées aux alentours.

Cookie Jam Blast

Embarquez dans votre dirigeable et mettez le cap sur de nouvelles aventures pâtissières ! Filez à travers des îles gourmandes fantastiques et créez de succulentes recettes inédites ! Gagnez des récompenses en chemin et faites la collection de dirigeables en édition limitée lors d’évènements spéciaux ! Revenez souvent pour voir ce que nous avons pour vous !

Cookie Jam Blast
Prix: Gratuit+

PES 2017 : le jeu mobile siffle le coup d’envoi sur Android

Alors qu’EA a sorti son équivalent mobile du jeu FIFA 2017 sous le sobre nom de FIFA Mobile sur le Play Store, PES 2017 pointe le bout de son nez sur Android.

Soyez informé en temps réel de nos derniers articles sur votre mobile

commentaires