LG Algérie lancera bientôt un nouveau modèle à sa famille X : le LG X Power. Un smartphone de milieu de gamme, dont l’argument de vente majeur est son autonomie : plus de 2 jours en communication.

lg power x

Le constructeur sud-coréen LG ajoute un nouveau modèle le LG X power. Un Smartphone de milieu de gamme de chez la marque, dont l’argument de vente majeur est son autonomie : plus de 2 jours en communication. Un mobile avec écran IPS LCD de 5,3 pouces, pour une résolution HD 720P 1280 x 720 pixels, et un processeur chez Mediatek le MT6735 quadruple-coeur, de 1,3 GHz  avec 2 Go de RAM et de deux capteurs photo, un capteur arrière de 13 mégapixels avec autofocus et un détecteur de sourire et la caméra secondaire  de 5 mégapixels pour les selfies.

Les connectivités du X Power restent classiques : une connexion Wi-Fi, le Bluetooth, la 4G et un port Micro USB 2.0, avec stockage interne de 16 Go de ROM avec support de carte MicroSD, avec une batterie Li-Ion de 4100 mAh, tourne sous Android 6.0 Marshmallow avec support double sim et sera commercialisé bientôt au prix 26 900 DA.

 

commentaires