Qui dit prototype dit produit non fini. LG dévoilera le G6 lors d’une conférence de presse à Barcelone le 26 février, ce que nous savons. Mais ce que nous ne savons pas exactement, le design général du smartphone. Plusieurs informations ont été dévoilées à ce sujet. Voilà donc à quoi ressemblerait LG G6 le haut de gamme 2017 du constructeur sud-coréen.

Comme vous pouvez  le voir à partir de ses images ci-dessous, ce téléphone n’est en aucun cas un produit fini. Cependant, Nous pouvons voir un écran QHD + de 5,7 pouces qui occupe une bonne partie de la façade avant. Le téléphone ne semble pas grand, grâce à ce choix d’écran presque sans bordure.

Sur le dos, vous pouvez voir la configuration de deux capteurs photos qui sont séparés par un flash. Juste en dessous, Nous avons un lecteur d’empreintes digitales  situé centré. Autres choses à noter, sur la partie inférieure, on remarque un port USB-C et un seul haut-parleur mais pas de prise jack. Elle est peut être, située sur la partie supérieure du smartphone.

Le LG G6 sera dévoilé officiellement le 26 février prochain au cours d’une conférence à l’occasion du Mobile World Congress.

commentaires