Le LG G7 ThinQ est à présent disponible en Algérie. Le premier fleuron de la marque depuis l’arrêt de l’importation car ce dernier est produit en Algérie, Made in Bladi.

LG Algérie annonce le G7 ThinQ en Algérie il y’a de cela 3 heures à travers un tweet sur son compte officiel, le groupe musical BTS a été mentionné, pour être le sponsor de la commercialisation de ce produit, LG mentionne “Les 7 fonctionnalités du LG G7 ThinQ 😀“.

Le G7 ThinQ est sorti en mai 2018 à l’échelle internationale, il dispose d’un écran IPS LCD de 6.1″ en QHD avec une encoche qui garde le haut-parleur d’appels, la caméra avant et les capteurs frontaux. Il est animé par le Snapdragon 845 cadencé à 2.8GHz et est épaulé par 4GB de RAM avec un stockage interne de 64GB. Le successeur du G6 roule sous Android 8.0 et recevra bientôt sa mise à jour vers Android 9.0 Pie.Côté photo, le combiné est muni d’un double capteur de 16Mpx chacun à l’arrière, l’un ouvert à F/1.6 stabilisé mécaniquement avec mise au point laser, et l’autre à F/1.9 au focus fixe pour vos photos grand angle.

LG vante les capacités de l’intelligence artificielle intégrée à sont G7 ThinQ, surtout dans sa façon de prendre des photo, le téléphone est alimenté par une batterie de 3000mAh et est disponible en 4 couleurs, noir, gris, bleu et rose. Consultez la fiche technique intégrale du produit pour en savoir plus, disponible à cette adresse.

L’arrivée du LG G7 ThinQ en Algérie a été retardée pour cause des restrictions sur l’importation appliquées par le ministère du commerce, comme fût le cas pour le LG G6 et le LG V30.
Le LG G7 ThinQ est disponible au prix de 101,000 DA dans les Showroom de la marque en déploiement progressif à travers le territoire national.

Le G7 ThinQ n’est pas le seul à être produit en Algérie, car tous les appareils de la compagnie qui sont en vente dans le pays sortent d’une usine Algérienne, à savoir le LG Q6, X Power 2, Stylus 3, K4 et le LG K10.