LG présentera le V30, à savoir son nouveau smartphone haut de gamme, le 31 août prochain au cours d’une conférence à Berlin en Allemagne. En attendant cette date, le smartphone a fuité à cause de vidéos publiées sur Internet.

fuite lg v30

Les vidéos en question, qui dure quelques secondes, ont été mises ligne sur le site de hitRECord, à savoir la compagnie de l’acteur américain Joseph Gordon-Levitt. LG et lui ont passé des accords pour faire des collaborations et le site de hitRECord a déjà publié les vidéos. La page qui les recensait toutes a été effacée depuis la découverte, mais les vidéos peuvent toujours être vues en passant par les liens directs : vidéo 1vidéo 2vidéo 3vidéo 4vidéo 5 et vidéo 6. Chacune dure quelques secondes seulement et se veut de mauvaise qualité.

fuite lg v30

Comme nous pouvons le voir, l’écran (qui est OLED, fait 6 pouces et a une définition de 2 880 x 1 440 pixels) occupe une bonne partie de la surface avant, à l’instar du LG G6. À l’arrière, on remarque un double capteur photo et le capteur d’empreintes juste en dessous.

Les fuites suggèrent que le V30 aura le processeur Snapdragon 835, une batterie de 3 200 mAh, une résistance à l’eau (IP68) et des dimensions de 151,4 x 75,2 x 7,4 mm. Tous les détails seront dévoilés officiellement le 31 août prochain.

Source