LG officialise en Corée un nouvel entrée de gamme très classique. Le X300, avec Snapdragon 425 SoC . Il intègre un écran tactile de 5 pouces HD In-Cell Touch, fonctionne sur Android 7.0 (Nougat).

Le LG X300 dispose d’un appareil photo de 13 mégapixels avec flash LED et d’une caméra frontale de 5 mégapixels, d’un stockage 16 Go (extensible par carte MicroSD), d’un capteur biométrique au dos, d’une connectique Micro-USB 2.0 pour l’échange de données et d’une batterie qui offre une capacité de 2 500 mAh,et un support de la 4G/LTE à 75-150 Mbit/s. Le mobile supporte en outre le WiFi, le Bluetooth 4.2 et GPS et même la technologie NFC.

Il a un verre incurvé sur le devant avec des bords arrondis et la couverture arrière a des motifs fins qui empêche les rayures et ne glisse pas facilement. Il dispose également d’un capteur d’empreintes digitales sur le dos. Le LG X300 est livré en couleurs argent et bleu foncé.

Côté tarif, on annonce l’équivalent de 200 euros. Mais Rien n’indique en effet une disponibilité ailleurs qu’à domicile, pour l’instant.

commentaires