Le Sony Xperia Z5 n’est pas le premier smartphone 2015 à recevoir Android 6.0 Marshmallow, mais il semble que la mise à jour est sur le point de démarrer en Turquie. D’ici quelques semaines, elle devrait être disponible sur l’ensemble des pays.

sony

Sony n’est pas toujours le constructeur le plus rapide quand il est question de mettre à jour ses smartphones, mais cette fois il semble que le constructeur japonais a fait des progrès. Pour l’instant, seulement la Turquie est concernée mais, comme d’habitude, il s’agit d’un déploiement progressif, les autres pays recevront la mise à jour dans les semaines qui viennent.

l’arrivée de Marshmallow pour très bientôt, les trois modèles des Xperia Z5 (Z5, Z5 premium et Z5 compact) sont concernés par la mise à jour en même temps.

Les nouveautés seront nombreuses telles que le retour de la gestion individuelle des permissions accordées aux applications et un mode Doze qui est combiné au mode STAMINA de Sony pour booster l’autonomie des Xperia Z5 et avoir une bonne durée de vie de batterie.