Big is beautiful, ou alors ils disent, mais cela peut-il être appliqué à des appareils mobiles? Le cours de l’ innovation a fluctué dans la  technologie du secteur, en particulier en ce qui concerne les smartphones et les appareils mobiles similaires. Les dispositifs inaugurales des années 1980 étaient grandes et lourdes, par exemple, avant le progrès technologique a permis de créer des petits appareils sans compromettre les performances. La majorité des appareils d’aujourd’hui peut être décrit comme un hybride de ces approches de conception distinctes, avec des petits corps, des lignes minces incorporant de grandes et écrans haute définition.

Cet appareil dispose également d’un stand à deux voies pour une utilisation dans un bureau ou à la maison, et cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de le soutenir en toute sécurité sur un bureau afin que plusieurs téléspectateurs peuvent profiter de la Galaxy Voir simultanément. Il y a aussi une poignée intégrée pour transporter tout intégré Wi-Fi et 4G connectivité permettent le streaming continu quel que soit votre emplacement.

Du point de vue de Samsung, cela marque une tentative claire à la relance de ce qui était devenu une marque de téléphonie mobile fatigué. Plus précisément, le Galaxy View représente un énorme départ pour la marque et représente une nouvelle gamme de produits qui même Apple ne peut pas rivaliser avec. Alors que d’autres marques ne manqueront pas de suivre, Samsung a l’occasion de dominer ce nouveau marché et de créer un flux de revenus lucratifs.

Comme pour les fans de technologie, ils seront traités encore une autre nouvelle et passionnante morceau de matériel. Non seulement cela, mais le Galaxy View a un point de vente véritablement unique et le potentiel pour gagner le statut d’icône chez les jeunes consommateurs.