Allotech-dz vous ramène du neuf au sujet de Matos Algérie ,en étant présents pour couvrir l’événement qui s’est déroulé hier au Restaurant « HAVANA »  à SAID HAMDINE-Alger, accompagné d’une conférence de presse. L’entreprise d’importation et de distribution de matériel informatique et de téléphonie mobile lance officiellement le Meizu M5 en Algérie, un mobile entre milieu de gamme et entrée de gamme avec une belle fiche technique.

La rencontre avec les médias algériens s’est tenue dans un format convivial et expérimental au cours duquel les journaliste on pu vivre une expérience directe avec le nouveau smartphone Meizu m5.

meizu m5 disponible en algerie

meizu m5 algerie

Le nouveau smartphone chinois le Meizu M5, embarque le processeur de MediaTek MT6750 , un Octa-Core 1.5 Ghz est épaulé par 3 Go de RAM, avec le GPU Mali-T860 MP2 alimente une dalle ou écran 5.2 pouces en 720P HD 2.5D avec scratch résistant (1280 x 720), un modem 4G/Lite assure une réception de 150 Mbit/s.

meizu m5 algerie

Pour partie photo composée d’un capteur photo de 13 Mégapixels avec flash (avec autofocus) à l’arrière et d’une appareil photo de 5 Mégapixels pour les selfies. On note aussi le support de Dual SIM, une batterie de 3 070 mAh (non amovible).

meizu m5 algerie

Un lecteur d’empreintes digitales mTouch, gérant 5 empreintes dans toutes les positions, disponible en deux versions la 16 Go ou 32 Go extensible via le port MicroSD jusqua 128 Go, ils sont proposées en trois coloris : Bleu, Noir et Or avec une finition en plastique, le terminal tourne sous Android 6.0 Marshallow surcouche : Flyme 6

il sera disponible le mois prochain au prix de 25 900 DA