Meizu continue d’annoncer de nouveaux smartphones en Chine.Cette société avait prévu une conférence de presse pour le 10 Août (aujourd’hui). Ils ont confirmé via un teaser officiel qu’ils introduit le smartphone Meizu M3E.Nous savions plus ou moins que ce sera un smartphone milieu de gamme, bien que nous ne disposions pas de tous les détails en avance sur son annonce. Cela étant dit, Meizu vient de présenter ce smartphone, nous allons voir ce qu’il a à offrir.

Le Meizu M3E est un smartphone unibody en métal qui ressemble à des offres précédentes de Meizu. Le M3E dispose d’un FullHD de 5,5 pouces (1920 x 1080, 403 PPI) IPS écran, avec 3Go de RAM LPDDR3 et 32 Go de stockage interne extensible (jusqu’à 128 Go via une carte microSD).

Le dispositif est alimenté par Helio P10 processeur octa-core 64-bit de MediaTek, ainsi que le GPU Mali-T860 pour le rendu graphique. Le tireur de 13 mégapixels (IMX258 capteur de Sony, f / 2.2 ouverture, 5P lentille, PDAF) se trouve sur le dos du Meizu M3E, tandis qu’un appareil photo de 5 mégapixels (f / 2.0 ouverture, 4P lentille, FotoNation 2.0) est disponible avant vers le haut. La batterie 3,100mAh (+ recharge rapide) est également une partie de ce paquet, et il est pas amovible.

Un smartphone à double carte SIM , et il est livré en 5 couleurs différentes , gris, argent , or, bleu et Rose Gold. Le téléphone mesure 153,6 x 75,8 x 7.9mm , alors qu’il pèse 172 grammes .

Le scanner d’empreintes digitales est placé à l’intérieur de la maison sur le bouton du Meizu M3E ( mTouch 2.1) , et il peut déverrouiller votre appareil incroyablement rapide . Il est également intéressant de mentionner que le Meizu M3E est pas un smartphone Android régulier avec la peau FlyMe Meizu sur le dessus de celui-ci , d’accord, il a FlyMe OS sur elle, mais en combinaison avec Yunos , une version fourchue d’Android .

Ce smartphone a été introduit en Chine , et les chances sont qu’il ne sera pas libéré à l’extérieur de la patrie de Meizu .il coûte 1299 Yuan ( 195 $ ) en Chine .