Mobilis annonce son soutien encore une fois aux activités estudiantines. Il sponsorise, à cet effet, un événement TIC majeur : « les Google Days », organisé par l’Ecole Supérieure de l’Informatique (ESI).

google days algerie

Les Google Days qui auront lieu, le 07 mai, sont des journées portes ouvertes dédiées au moteur de recherche le plus connu dans le monde « Google ». Durant ces journées, l’occasion sera donnée à la communauté de développeurs, responsables des entreprises et entrepreneurs mordus de technologie et d’information provenant de toutes les villes du pays, de se rencontrer et d’échanger leurs connaissances et expériences, précise un communiqué de Mobilis.

Selon la même source, cet événement sera une opportunité pour interagir avec les 250 participants, à travers des conférences et des workshops, donnés par des professionnels du domaine et construits autour des technologies Google.

Mobilis et l’ESI ont signé un contrat cadre pour une durée de trois ans. Un partenariat qui s’inscrit dans le cadre de la recherche et le développement de la 3G à travers l’apport des jeunes compétences de l’ESI.

commentaires