Lenovo ne va pas tarder à dévoiler son smartphone milieu de gamme, il s’agit du Moto Z2 Play. Dont le lancement est probablement imminent. Attendu pour le 1er juin.

moto z2 play

Motorola Moto Z2 Play est apparu pour révéler le paquet du téléphone ainsi que son contenu. Ce smartphone intègre un écran Full HD de 5,5 pouces qui prend en charge une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, qui prendra également en charge les accessoires Moto Mods qui peuvent être emballés à l’arrière. Il comporte un port USB Type-C et une présence d’une prise audio de 3,5 mm.

moto z2 play

A l’intérieur, un Qualcomm Snapdragon 626, épaulée par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Au-dessous de l’écran se trouve le scanner d’empreintes digitales. Sur le dos de Z2 Play un appareil photo principal serait en revanche raboté à 12 Mégapixels, qui sera activée avec des fonctions telles que double autofocus et autofocus laser, tandis que le frontal resterait à 5 Mégapixels. Il prend en charge aussi l’enregistrement vidéo à résolution 4K

moto z2 play

Il sera équipé d’une batterie de 3 000mAh, une capacité plus petite que celle du précédent terminal Moto Z Play. Il  supportera la charge de Turbo Power, Le mobile devrait arriver avec Android 7.1.1. Le Moto Z2 Play se décline en plusieurs couleurs comme Blanc / Or, Noir / Gris et Blanc / Argent.

Le téléphone sera lancé le 1er juin.

commentaires