Les iPhone 7 sont déja disponibles ,mais il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les acheteurs décèlent encore quelques anomalies. Aprés ce sifflement bizarre venant de leur appareil iphone 7 Plus tout en mettant le nouveau processeur A10 Fusion à l’épreuve. Des utilisateurs ont trouvé un autre problème ennuyeux, un dysfonctionnement avec les écouteurs EarPods brancher sur le port Lightning.

Apple a eu le bon goût d’inclure une paire d’écouteurs Lightning dans la boîte du nouveau smartphone. Mais pas de chance ! Après quelques minutes d’utilisation, les boutons de contrôle ne fonctionnent plus, tandis que la musique continue. Il est donc impossible de mettre en pause, de baisser/augmenter le volume, de répondre à un appel téléphonique, ou d’activer Siri.

Les écouteurs Lightning, vendus avec l’iPhone 7, sont actuellement victimes d’un bug ,et il ne s’agit pas d’un problème audio mais plutôt de télécommande.Un porte-parole Apple affirme que ce bug sera bientôt corrigé par une mise à jour.

Un dépannage simple et rapide :

Pour les utilisateurs victimes de ce petit soucis. C’est qu’il suffit de débrancher et rebrancher les EarPods pour qu’ils fonctionnent à nouveau correctement avec leur télécommande. Enfin, jusqu’à la prochaine coupure.

commentaires