Nous avons notre premier regard sur la prochaine smartwatch de LG, Les premiers détails concernant ces nouvelles montres ont commencé à émerger. D’après les informations obtenues. Le groupe LG Electronics prévoit de lancer deux variantes LG Watch. La version Style et une version Sport. 

La version Style intègrerait un écran de 1,2 pouces en définition 360 x 360 pixels, elle sera livré avec la connectivité Bluetooth et Wi-Fi, une batterie de 240 mAh et 512 Mo de RAM. LG Watch Style obtiendra IP67 résistante à l’eau et  la poussière, et également la compatibilité avec les appareils iOS. Divulgué en couleurs or et rose or .

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                              La LG Watch Style

D’autre part, La LG Watch Sport n’est pas encore entièrement dévoilée. Selon la fuite, elle devrait proposer un écran un peu plus grand, avec plus de RAM et une batterie plus conséquente. Elle embarquerait un écran OLED de 1,38 pouce, 768 Mo de mémoire vive, 4 Go de mémoire interne, une puce Wi-Fi, GPS, NFC, Bluetooth, une compatibilité 3G/4G et une batterie de 340 mA.

Les nouvelles smartwatches devraient être présentée le 9 mars prochain avec Google, qui dévoilera son système d’exploitation Android Wear 2.0 qui fonctionne sur les deux montres. Pour un tarif encore méconnu.