C’est donc en mois de novembre 2017 dernier que OnePlus a fini par officialiser son nouveau 5T. A peine le OnePlus 5 sorti, que voila déjà son successeur qui débarque et il n’y va pas de main morte. Le OnePlus 5T est  en quelque sorte une mise à jour esthétique du OnePlus 5, Avec un écran OLED bord à bord doté d’une diagonale de 6,01 pouces, une puissante autonomie et une référence qualité/prix qui le classe en haut des top smartphones de l’année.

oneplus 5T

Multipliez vos perspectives avec un affichage de meilleure  qualité :

Tout comme Samsung, LG, Huawei, le Smartphone haute gamme promet de faire des ravages en intégrant lui aussi la nouvelle tendance de l’écran bord à bord et profitant d’une définition Full HD+. Le constructeur chinois assure une évolution esthétique qui se trouve être accompagné d’un nouveau bloc photo avec un double appareil photo grand-angle, et adoptant pour le plus grand bonheur des fans de la marque le format 18 : 9, particulièrement adapté au jeu vidéo ou encore à la consommation de films et séries. Notant aussi que le OnePlus 5T utilise également la fonctionnalité Face Unlock développé par Android au part avant, pour déverrouiller le smartphone par reconnaissance faciale. Un dispositif qui fonctionne très bien.

Une autonomie Polyvalente :

oneplus 5T

Le OnePlus 5T comparé au autres smartphone haute gamme, reste très crédible quand en particulier quand il s’agit d’autonomie. Le 5T embarque une batterie de 3300 mAh autant que celle du OnePlus 5, Celui-ci est classé juste après le LG V30 dont l’endurance autonomique dépasse celle des autre smartphone haute gamme.

Un prix concurrentiel :

Le OnePlus 5T est proposé au même prix qu’était celui du OnePlus 5. En effet son habilité réside dans le fait qu’il a à proposer un smartphone premium à prix réduit, et c’est bien ceci qui fait sa force face à la concurrence des autre gammes.