Fidèle à ses initiatives en direction de ses partenaires, Ooredoo a réuni la grande famille de la presse nationale dans le cadre de son traditionnel dîner du nouvel an en l’honneur des médias algériens, organisé dans la soirée du 27 Janvier 2015, dans un hôtel à Alger. 

ooredoo

Cette rencontre conviviale s’est déroulée en présence d’officiels, de représentants d’institutions et d’organismes publics, de professionnels du secteur des médias et de la communication ainsi que des représentants des associations partenaires de Ooredoo.

Dans son message de vœux à la presse nationale, le Directeur Général de Ooredoo, M. Joseph Ged, a notamment déclaré : « Je saisis cette agréable occasion pour présenter mes vœux de réussite et de prospérité à l’ensemble de la presse algérienne qui contribue de manière essentielle à garantir aux citoyens leur droit à l’information tout en jouant son rôle de relais au sein de la société.

Je réitère la volonté de Ooredoo à renforcer son partenariat avec la corporation journalistique dans toute sa diversité. Je reste convaincu que l’année 2016 sera riche pour Ooredoo, au regard des défis technologiques futurs qui nous attendent tout en comptant sur l’implication de nos partenaires médiatiques dans cette entreprise pour le bien de l’Algérie. »

Lors de son discours, M. Joseph Ged est également revenu sur les réalisations de Ooredoo durant l’année 2015 en mettant en exergue les innovations commerciales en matière d’offres et de services ainsi que la poursuite de sa stratégie d’investissements à long terme en Algérie.

Une stratégie appuyée par son engagement sociétal et son implication dans la vie culturelle, scientifique, sportive et associative, prouvant une fois de plus sa dimension citoyenne et sa proximité avec ses clients. Le Directeur Général de Ooredoo a, en outre, rappelé le lancement du concours destiné aux journalistes Media Star qui célèbre cette année sa 10ème édition en invitant les professionnels des médias à y participer.

Ce dîner en l’honneur des médias est devenu, au fil des ans, une tradition bien établie dans l’agenda de Ooredoo et constitue une opportunité pour partager avec la famille de la presse des moments privilégiés de convivialité et d’échanges. Le dîner du nouvel an a été salué par les convives qui ont souligné le caractère citoyen d’Ooredoo qui demeure toujours plus proche de ses partenaires.

Source

commentaires