Ooredoo marque une fois de plus son implication dans la généralisation de l’accès à l’Internet mobile en lançant une nouvelle promotion, sans engagement, offrant 8 Go de volume Internet valable deux mois. 

ooredoo 8 Go

Ooredoo relance pour ce début d’année son ancien offre mais cette fois avec la 4G. En effet, pour seulement 1950 DA le client bénéficie d’un volume Internet de 8 Go valable deux mois avec en plus, une SIM Internet prépayée offerte et une clé Internet gratuite.

Pour profiter de cette promotion, il suffit au client de se présenter dans les Espaces Ooredoo, les Espaces Services Ooredoo ou les points de vente agréés répartis à travers tout le territoire national.
 
Le client peut également acheter des forfaits supplémentaires à partir de 50 DA depuis la page d’achat de forfaits : http://choof.ooredoo.dz ou en composant le code *151# et choisir ensuite le forfait qui lui convient.
 
A travers cette nouvelle promotion, Ooredoo entend répondre aux besoins de connectivité de ses clients, en leur permettant de profiter du meilleur de l’Internet mobile avec des forfaits exceptionnels.

commentaires