OPPO Algérie lance un nouveau concours online et vous offre la chance de remporter un séjour à Barcelone en compagnie du FC Barcelone !

oppo algerie

Alger28 Mars 2016 – Afin de célébrer le partenariat lancé en Mai 2015 entre OPPO et le prestigieux club de football FC Barcelone, le constructeur de smartphones OPPO décide de se lancer sur une aventure sans précédent avec l’ensemble de ses fans et ceux du FCB à travers le monde, le coup d’envoi sera donné ce 29 Mars, avec le début du jeu online « Pass it on ».

En effet, à partir du 29 mars et jusqu’au 18 Avril 2016, les fans de OPPO et du Barça pourront participer au jeu online,  en enregistrant une courte vidéo de passation d’un ballon de football avec des amis ; avec de l’originalité et de la créativité, ils pourront remporter un séjour de 4 jours à Barcelone, Tout frais payé, ils pourront ainsi assister à un des matchs du FC Barcelone au Camp Nou, et avoir la chance de rencontrer le joueurs STARS internationales du Club.

Comment participer et remporter le grand prix PASSITON?

L’aspect artistique de la vidéo sera le seul critère de sélection des gagnants. Selon Monsieur Tony Chen, Président Directeur Général d’OPPO, « la société a choisi de s’associer au FC Barcelone, non seulement en raison de son statut de club de football emblématique mondiale, mais aussi parce qu’il représente l’art du football, ce qui correspond parfaitement à l’engagement d’OPPO envers l’art en plus de la technologie. Les jeux de pieds et de passage les plus originaux et artistiques parmi les participants, seront ceux qui exprimeront au mieux l’implication d’OPPO et du FC Barcelone dans l’art de la technologie et du football, ça sera le seul critère de sélection du gagnant pour le concours ».

Pour participer au jeu « Pass it on », il suffit de tourner une vidéo (durée ne dépassant pas les 20 secondes), de vous passant le ballon à vos amis, puis télécharger la vidéo sur le site web dédié au jeu (events.oppo.com/pass-it-on/). Si votre vidéo se distingue par l’art et le style, vous aurez la chance de vous diriger droit vers votre rêve !

Une panoplie de prix à gagner !

Le grand prix des 3 meilleures vidéos téléchargées est un voyage gratuit en destination de Barcelone, pour un séjour de quatre jours à compter du 06 mai 2016. L’expérience comportera une visite du stade Camp Nou, le stade domicile du FC Barcelone, une rencontre avec les joueurs et aussi un ticket d’entrée au stade pour assister à un match du FCB au Camp Nou!

D’autres participants pourront également remporter des cadeaux, il leur sera possible de remporter un smartphone « selfie Expert » OPPO F1, qui est le smartphone star de ce début d’année, parfait pour de parfaits selfies ; sa caméra frontale est son principal atout, il embarque un capteur dorsal de 13 Mégapixels, en plus d’un capteur frontal de 8 Mégapixels avec une ouverture f/2.0 à ¼-inc, permettant ainsi l’entrée de 44% plus de lumière dans l’appareil photo (qu’une ouverture f/2.4), aboutissant à des photos 30% plus claires que les selfies pris avec les caméras frontale à 5MP ordinaires.

OPPO et FC Barcelone :

Annoncé le 31 mai dernier, ce partenariat fait d’OPPO le partenaire officiel du FC Barcelone dans la catégorie téléphonie mobile, et ce à partir de la saison en cours et jusqu’en 2018. L’accord couvre un large éventail d’activités, notamment des événements de football, des activités de fan et des publicités télévisées. Le logo d’OPPO est également affiché au niveau du stade du club de football espagnol, le Camp Nou.