Oppo est prêt à lancer son dernier smartphone de la série F, Oppo F5. La compagnie a annoncé le lancement du téléphone le 26 octobre à travers sa page Facebook, portant le slogan « F5: Capturez le vrai vous » avec la date de lancement mentionnée ci-dessous.

Une vidéo du téléphone a été divulguée récemment ce qui a révélé un écran Full HD sans cadre de 6 pouces avec un rapport d’aspect de 18: 9 et un design monobloc en métal. Le panneau avant de l’Oppo F5, suggère qu’il pourrait avoir deux caméras frontales.

oppo_f5Le smartphone sera alimenté par Snapdragon 660 SoC couplé à 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne extensible Via micro SD jusqu’à 256 Go et il semble que le capteur d’empreintes digitales a été placé sur le panneau arrière. Il n’y a pas de bouton d’accueil à l’avant, ce qui est quelque chose de nouveau pour un smartphone Oppo. 

Pour ce qui concerne la caméra, le périphérique dispose d’un appareil photo arrière de 20 mégapixels et deux caméras frontales de 16 mégapixels. Le téléphone portera une grande batterie de 4 000 mAh.

Oppo F5Le téléphone est censé être l’inspiration de conception pour le prochain smartphone OnePlus 5T. L’Oppo F5 devrait être disponible dans différentes variantes de couleurs, y compris le noir, le rouge, l’or et l’or rose.