Le fabricant de smartphones chinois OPPO prévoit de lancer un autre téléphone selfie plein écran avec un deuxième écran dans un proche avenir. D’ailleurs, il a récemment appliqué plusieurs brevets pour les smartphones pliables. Aujourd’hui, nous rapportons un nouveau brevet de oppo qui a été publié par l’OMPI (Organisation mondial de la propriété intellectuelle).

Le nouveau brevet révèle que le smartphone dispose d’un design plein écran. La caméra frontale est manquante. Cela suggère que le smartphone offrira un impressionnant ratio écran-corps.

OPPO a considéré différentes positions pour les caméras arrière doubles

L’image montre l’arrière de l’appareil qui dispose d’une configuration double caméra et nous voyons un écran tactile secondaire qui est placé sur la moitié supérieure du panneau arrière de manière à ce que vous puissiez tenir le smartphone confortablement sans toucher l’écran. Les scènes capturées avec la caméra peuvent être affichées sur cet écran. En activant l’affichage à l’arrière, vous pouvez prendre des photos de selfie avec l’appareil photo principal, qui est généralement de meilleure qualité qu’une caméra frontale. Le scanner d’empreintes digitales pourrait être intégré sous l’affichage principal. Il est également possible qu’un écran LCD ou OLED peut être utilisé. 

oppo-smartphone-double-affichage

La double caméra peut être placée l’une en dessous de l’autre, mais il est également possible de placer une caméra des deux côtés du second écran. En tant que troisième alternative, une situation est esquissée dans laquelle la seconde caméra est représentée sous l’affichage. Le nouveau smartphone OPPO breveté révèle également qu’il s’agit d’un smartphone étanche.

Vous pouvez consulter le brevet de Oppo ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here