OPPO met les voiles pour Barcelone, direction le Mobile World Congress 2016. Le constructeur prévoit d’y dévoiler une nouvelle technologie révolutionnaire intégrée dans les caméras des smartphones du monde entier, qui promet d’offrir aux consommateurs de demain une expérience utilisateur unique…

oppo

 » Avec notre engagement à offrir aux consommateurs une meilleure technologie au quotidien, OPPO déploie de grands efforts en matière d’innovation technologique. Nous voulons apporter de nouvelles idées à l’industrie auquel nous sommes fiers d’appartenir et de contribuer. C’est un grand honneur pour nous d’introduire la première caméra motorisée rotative au monde, la technologie VOOC Flash Charge qui vous permet de recharger votre batterie rapidement, le premier ecran de smartphone doté d’un flash frontal, ainsi que la fonction « embellir » en mode selfie dans un smartphone « , a déclaré M. Li Sky, vice-président et directeur général d’OPPO International Business Mobile.

A savoir qu’en 2015, OPPO a vendu 50 millions d’unités dans le monde, soit une croissance de 67% en une année. La société a fait irruption dans le classement des dix premières marques de smartphones dans le monde entier, se classant en huitième position selon un récent rapport de TrendForce.