L’ opinion dominante au sein de l’industrie cupertino au cours des derniers mois a été que Apple va lancer trois modèles d’ iPhone 7 variantes – la base de 4,7 pouces et le 5,5 – pouces, Plus un troisième premium appelé  » Pro ». Eh bien, une nouvelle source affirme que le géant américain va rester fidèle à ses voies et seulement sur deux téléphones cette année .

iphone 7 leak

Dans un premier temps , Apple avait prévu deux versions de l’iPhone 7 Plus , l’une avec une seule lentille et l’autre a  double lentille . Avant cette année , Apple n’a jamais apporté des modifications à la gamme de produits simples de l’iPhone un mois  avant le lancement .


Cela semble  que tous les iPhone auront les deux caméras, Certainement d’excellentes nouvelles pour les fans. Une autre spéculation intéressante pour l’avenir de la famille iPhone fait allusion à la possibilité d’un boîtier en verre. L’information provient d’une source proche de Foxconn.

Un important fournisseur de pièces d’Apple, qui a déjà travailler sur la technologie dans l’espoir d’améliorer ses classements avec Cupertino.

iphone 7 leak

Apple devrait repenser pour l’iPhone, y compris en lui donnant un châssis en verre, en 2017 pour stimuler la demande et la concurrence féroce de la part des rivaux, y compris la Corée du Sud Samsung et Huawei Technologie de la Chine, dont les téléphones utilisent les plates-formes Android. Déterminé à consolider sa position en tant que iPhone assembleur clé, Foxconn développe sa technologie de boîtier en verre. Nous attendons en effet quelque chose de spectaculaire l’année prochaine pour célébrer l’anniversaire de l’iPhone .

Source: GsmArena