Une combinaison de nostalgie, et de réalité réalisée en nouveauté sociale, le jeux gratuit Pokémon GO a fait la fusée de Niantic à 100 millions de téléchargements dans le Play Store en un mois seulement. Le Pokémon GO serait tellement en avance sur tous les autres jeux qui se sont même disparus a travers le temps.

POKEMONGO

C’est bien la génération qui a explosé Pokémon au sommet des charts de ventes de jeux vidéo à la fin des années 90 est maintenant dans leur vingtaines et trentaines , et à peu près tous d’entre eux a un smartphone qui peut télécharger le jeu gratuitement en quelques secondes .

le jeu es désormais disponible dans l’Amérique du sud, les marchés les plus importants en Europe , en Australie et en Nouvelle-Zélande , le Japon et Hong Kong , et juste ce week-end , en Asie du Sud-Est . À ce stade, le Moyen-Orient , l’Afrique , l’Inde et la Corée sont les seuls marchés énormes laissés en attente de sortie officielle du jeu.

Niantic a également travaillé les petits défauts de la version initiale en même temps . Une mise à jour importante amélioration de la performance , la plupart du temps en supprimant certaines fonctionnalités et outils. mais l’interaction communautaire sur le Pokémon officiel GO comptes sociaux a augmenter.

Source: AndroidPolice

 

commentaires