Meizu prend un rythme élevé avec le lancement de ses nouveaux appareils cette année. Le premier semestre de l’année 2017, le géant technologique a publié quelques modèles.  Maintenant, peu de temps après le lancement du Pro 7 et Pro 7 Plus. La société a décidé de lancer la Note M6. Elle a déjà envoyé des invitations à la presse. Mais selon une rumeur de la Chine, un téléphone qui pourrait ne pas être lancé cette année c’est le Meizu MX7.

Le Meizu MX7 est censé être le successeur du MX6 qui a été lancé en juillet, embarquant une puce Helio X20 et un puissant capteur de caméra arrière Sony de 12 Mégapixels.

MEIZU-MX6Une information décrite dans le calendrier de meizu a divulgué le processeur que les appareils porteraient à la date de lancement. Meizu devrait lancer le MX7 en septembre de cette année, emballant une puce Helio P30. La raison du changement de l’itinéraire du MX7 n’a pas été divulguée.

meizu-MX6Le Meizu MX7 est attendu avec une conception premium, sans bordure et dispose d’une caméra arrière de 21 Mégapixels et d’un capteur 5 Mégapixels à l’avant. On s’attend également à ce que l’appareil dispose d’un grand écran de 5,7 pouces avec une résolution de 2K et il aura un port USB Type-C et une prise audio 3,5 mm.