Algérie Télécom et Djezzy  son sponsoring IT à la 13ème édition du Salon ‘’Talents & Emploi – Alger 2016’’ qui a lieu du 03 au 05 mars 2016 au Palais de la Culture  Moufdi Zakaria

Au niveau du stand d’Algérie Télécom, des conseillers en Ressources Humaines seront présents en force pour présenter, jusqu’au 05 mars, la politique de l’entreprise en matière de recrutement et de formation et recueillir des candidatures spontanées. Algérie Télécom présentera également son expérience en matière de sous-traitance avec les entreprises lancées dans le cadre du dispositif ANSEJ.

la convention signée en 2011 entre Algérie Télécom et l’ANSEJ a permis la création de 500 entreprises et la formation de plus de 1011 jeunes. Ainsi, le Salon ‘’Talents & Emploi’’ est un lieu d’échange et de rencontre entre recruteurs et candidats à la recherche d’emplois ou d’opportunités pour booster leur carrière.

Fidèle à sa position d’employeur de choix, Djezzy perpétue sa tradition en étant le sponsor officiel du salon Talents & Emploi

Durant trois jours, l’équipe de recrutement de Djezzy ira à la rencontre des postulants, répondra aux questions des visiteurs et les informera des opportunités de carrière au sein de l’entreprise.

Nouveauté mise en place pour cette édition: des entretiens seront accordés sur place aux citoyens qui viendront munis de leurs CV dans l’objectif de donner plus de chance aux candidats de rejoindre le leader de la téléphonie mobile en Algérie.