Afin de célébrer la sortie du film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar , Samsung lance une édition spéciale du Galaxy S8. Plusieurs photos de l’appareil ont été publiées sur le réseau social chinois Weibo, tandis que le site news.mydrivers révèle les détails de l’appareil.

galaxy s8 pirates caraibes

En 2016, Samsung et Disney collaboraient pour dévoiler une édition spéciale Batman du Galaxy S7 Edge. Cette année, les deux firmes s’associent de nouveau pour lancer une édition spéciale du Galaxy S8, le nouveau flagship de Samsung. Cette version s’inspire de la fameuse saga cinématographique Pirate des Caraïbes, dont le nouvel épisode, intitulé La Vengeance de Salazar , sortira dans les salles obscures le 24 mai 2017.

Cette fois, il s’agit d’un Galaxy S8 ordinaire, accompagné par une coque électronique aux couleurs du film. Lorsque le smartphone est inséré dans la coque, la puce NFC qu’elle embarque permet de la détecter, et l’interface du téléphone se modifie automatiquement pour reprendre l’esprit de la fameuse franchise Disney, dans laquelle Johnny Depp incarne un pirate nonchalant.

Galaxy S8 : une nouvelle collaboration entre Samsung et Disney

 galaxy S8 pirates

D’après les informations qui circulent sur la toile, cette édition spéciale du Galaxy S8 sera fournie avec un anneau en or plaqué ainsi qu’une flopée de produits dérivés Pirates des Caraïbes. De quoi ravir les collectionneurs et les fans de la saga. 

En Chine, cette édition spéciale sera commercialisée au mois de juin 2017. Son prix sera le même que celui du Galaxy S8, avec un supplément de 300 yuans, soit environ 40 euros ou 7000 DA. On ignore pour l’instant si cette version collector sera proposée en Algérie par samsung, mais elle sera disponible au marché noir mais au prix enlevée.

commentaires