Les Samsung Galaxy S8 et S8 + ont été lancés au printemps 2017, mais la spéculation pour leurs successeurs est déjà en cours. Comme toujours, dès qu’un grand appareil apparaît, il y en a toujours qui en veulent plus. Le Samsung Galaxy S9 et S9 Plus sont sans aucun doute les smartphones à venir les plus attendus de 2018 et seront livré en avril 2018, après s’être dévoilé en Février.

Il est largement supposé que le smartphone de prochaine génération de Samsung est plus proche du lancement, et cette nouvelle version s’appellera le Galaxy S9. Le major sud-coréen prévoit de sortir deux versions du Galaxy S9, et ils devraient être considérés comme les successeurs du Galaxy S8 et du S8 +. Des spéculations sur leurs caractéristiques et aussi des fuites sur la «refonte radicale», y compris le capteur d’empreintes digitales sous-affichage, la reconnaissance faciale 3D, et la conception sans prise casque.

Il est certain que le Galaxy S9 sera amélioré par rapport à son prédécesseur, avec un meilleur affichage, une caméra améliorée et un processeur mis à jour. Cependant, il ne sera pas si facile pour Samsung de faire de son prochain smartphone haut de gamme un énorme succès. Le Galaxy S9 sera confronté à une forte concurrence de l’iPhone X d’Apple, qui dispose d’un design sans lunette, des caméras mises à jour, des spécifications de premier ordre et des compétences de reconnaissance faciale.

À quoi ressemblera le Galaxy S9 ?

Presque tout le monde dit que le Galaxy S9 n’aura pas l’air trop différent du Galaxy S8 en termes de design, sauf quelques modifications mineures. Un rapport de The Bell affirme que les nouveaux smartphones verront les mêmes panneaux 18: 9 que sur les Galaxy S8 et S8 +. Cependant, le rapport indique que les écrans sur le Galaxy S9 et S9 Plus seront améliorés, en plus d’un scanner d’empreintes digitales à l’écran.

Séparément, SamMobile a rapporté que le Galaxy S9 arborera des lunettes fines que son Galaxy S8. Un informateur a dit au site que le Galaxy S8 pourrait avoir un ratio écran-corps de 90 pour cent, en hausse de 84 pour cent sur le Galaxy S8. Évidemment, la lunette inférieure sur le Galaxy S9 sera inexistante, donnant à Samsung même un grand panneau pour tenir dans l’appareil. Malheureusement, on dit que le Galaxy S9 ne comportera pas un scanner d’empreintes digitales à l’intérieur de l’écran, mais il pourrait être introduit avec le Galaxy Note 9, qui devrait sortir fin 2018.

Quelles nouvelles fonctions aura le Galaxy S9 ?

Dans le but de mieux rivaliser avec l’ID de visage de l’iPhone X, Samsung prévoit d’ajouter un scanner d’iris amélioré à l’intérieur du Galaxy S9. Selon une source parlant à The Korean Herald, le Galaxy S9 comportera un appareil photo 3MP pour le scanner de l’iris, à partir de la 2MP sur le Galaxy S8. Cela sera apparemment mieux de reconnaître les yeux des utilisateurs, même quand il y a peu de lumière ou trop de lumière. Le rapport a également déclaré que le scanner iris sur le Galaxy S9 sera beaucoup plus rapide que ce que vous obtenez actuellement sur le Galaxy S8. Le chipset lui, promet une plus longue vie de la batterie. Nous pouvons nous attendre à 6 Go de RAM à l’intérieur du Galaxy S9 et S9 Plus. Et à l’extérieur des États-Unis, le Galaxy S9 sera alimenté par le chipset Exynos 9810 de la société, qui est construit sur le processus 10nm.

Les deux Galaxy S9 et S9 Plus devraient venir avec 64 Go de mémoire interne pour le modèle de base. Nous ne serons pas surpris de voir la série Galaxy S9 obtenir 512 Go de stockage intégré. Samsung a récemment annoncé qu’il avait commencé à produire en série une solution de stockage Flash intégré de 512 Go, et que le Galaxy S9 pourrait être le premier smartphone embarqué à bord.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here