Samsung a levé le voile sur un Galaxy S7 Edge. Rien ne change au niveau des composants, mais il y a des modifications à l’extérieur. En effet, Samsung propose un Galaxy S7 Edge Batman. Les fans de l’homme chauve-souris vont aimer, c’est certain. L’année dernière, Samsung avait sorti deja le Galaxy S6 Edge editon Iron Man.

galaxy s7 edge batman

Le Galaxy S7 Edge façon Batman est une édition limitée qui sera proposée dès le 13 juin prochain dans plusieurs pays, selon Samsung. La Chine, Singapour, la Corée, l’Amérique latine et la Russie seront les premiers servis. Les autres pays y auront le droit « bientôt » si l’on en croit les dires du constructeur enfin.

En attendant sa sortie, Samsung propose un déballage du smartphone. Il sera dans une boite spéciale avec quelques surprises, dont un casque Gear VR pour la réalité virtuelle. Son prix n’a pas encore communiqué , il est donc difficile de savoir si la différence avec le Galaxy S7 Edge sera flagrante ou non.

Une personnalisations au niveau de Touchwiz, la surcouche Android de Samsung : fond d’écran de Batman, nouveau design pour les touches, le jeu Injustice: Gods Among Us installé par défaut et plus encore.

 

commentaires