Suite au cauchemar du Galaxy Note 7, Samsung France a décidé de faire des cadeaux aux clients ayant eu le modèle en tant que dédommagement. Dans une lettre datant du 21 novembre, Samsung France indique « nous sommes sincèrement désolés ».

galaxy note 7

Les utilisateurs ont déjà reçu des compensations et vont en recevoir d’autres. Samsung France annonce offrir une carte microSD Samsung Evo+ de 128 Go. Samsung note que cette carte permettra aux utilisateurs « de faire le plein de photos, vidéos ou contenus afin de profiter encore plus de votre nouveau smartphone (ou autre matériel compatible) ».

mais la marque rajoute aussi des invitations pour ses clients, Samsung va inviter 1 000 personnes à vivre des expériences au Samsung Life Changer Park du Grand Palais des Glaces situé à Paris. Il s’agit du plus grand parc d’attractions de réalité virtuelle au monde, selon Samsung. Bonne nouvelle, tout est pris en charge, Samsung France paiera les frais de réservations, de la prise en charge et du transport. De plus, les utilisateurs invités pourront être accompagnés.