Galaxy Note 7 Samsung pourrait avoir été victime d’un problème interne qui a causé le smartphone à monter en flammes aléatoirement dans diverses parties du monde, mais la fonctionnalité de dossier sécurisé offert par Samsung dans le smartphone a été sans aucun doute accrocheur. Maintenant, cette fonctionnalité est censé être semé à Galaxy S7 via une nouvelle mise à jour.

Selon les nouveaux rapports, les utilisateurs peuvent s’attendre à une nouvelle mise à jour dans un proche avenir. Ceci est dit pour introduire la fonctionnalité de dossier sécurisé. Même les propriétaires de l’extrémité légèrement plus haut de gamme Galaxy S7 Edge serait semé la fonctionnalité.

Dans les nouvelles de Samsung, la prochaine variante Galaxy S est censé être Galaxy S8 qui devrait être lancé en 2017. Les caractéristiques de ce smartphone sont supposés inclure un écran de 5,7 pouces, une intelligence artificielle personnalisée (AI) offrant, Un tampon S5K2L2 12MP, 6 Go de RAM, 256 Go de stockage interne et des haut-parleurs Harman sur la face avant.