Après de nombreuses fuites, Samsung a discrètement lancé le Galaxy J2 Pro (2018) sur son site web au Vietnam. Aujourd’hui, nous avons notre premier regard officiel sur le Samsung Galaxy J2 Pro (2018).

Les spécifications figurant sur le site Web Samsung Vietnam correspondent à toutes les fuites jusqu’à présent. Il s’agit d’un téléphone dual-sim 4G avec deux slots SIM dédiés et un slot microSD séparé. L’appareil est livré avec un écran SuperAMOLED de 5 pouces avec une résolution de 540 x 960 pixels. Il dispose d’un processeur Quad-Core de 1,4 GHz, de 1,5 Go de RAM et d’une mémoire interne de 16 Go avec prise en charge des cartes mémoire allant jusqu’à 256 Go. Il arbore un appareil photo autofocus de 8 mégapixels à l’arrière et un appareil photo de 5 mégapixels à l’avant. L’appareil photo principal a un flash et prend en charge l’enregistrement vidéo 1080p à 30 images par seconde.

Il colle à micro-USB pour le chargement et conserve la prise casque 3,5 mm. Il mesure 8,4 mm d’épaisseur et pèse 153 grammes. L’alimentation de l’appareil sera une batterie de 2600mAh qui, selon Samsung, offrira jusqu’à 60 heures de lecture audio. En ce qui concerne le logiciel, Samsung inclut quelques fonctionnalités intéressantes. Les utilisateurs pourront se connecter à deux comptes de messagerie sur la même application à l’aide de la fonction Comptes de messagerie double. En outre, la fonctionnalité Dossier privé permet d’accéder au Galaxy J2 Pro (2018) pour offrir plus de confidentialité aux utilisateurs.

Nous n’avons reçu aucun détail sur la date de mise en vente officielle de l’appareil, mais il devrait bientôt être disponible sur le site Web de Samsung. Le prix indiqué est 3.290.000 VNĐ ou environ 145 $. Il vient en noir, vert et or, avec une option rose possible dans le futur. Puisque l’appareil est officiellement répertorié sur le site Web de Samsung, les ventes devraient commencer très bientôt. L’appareil budgétaire sera disponible dans de nombreux marchés émergents du monde entier.Vous pouvez le vérifier sur le lien ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here