Samsung devrait lever prochainement le voile sur un nouveau téléphone à clapet haut de gamme  » Veyron « . Un internaute a partagé plusieurs photos sur Weibo, présentant le terminal sous différents angles. L‘ un des rares smartphones en dehors de Galaxy S et les lignes de Galaxy Note.

Le Smartphone est doté de deux écrans, du coup possible de l’utiliser lorsqu’il est fermé. Derrière, on retrouverait aussi un pavé numérique complet avec de nombreuses touches supplémentaires pour accéder plus facilement aux fonctions de la plateforme.

Il arbore un écran Super AMOLED de 4,2 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p. Il serait aussi propulsé par un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de mémoire vive.

L’appareil a droit à 64 Go de mémoire interne, à un capteur de 12 millions de pixels et à une caméra frontale de 5 millions de pixels. Il semble également soutenir un capteur d’empreintes digitales à l’arrière de l’appareil et à celle d’un moniteur de fréquence cardiaque. Il aurait ainsi droit à une coque en verre avec un châssis métallique. Tout ceci est alimenté par un port USB de type C situé au bas de l’appareil.

 

 

commentaires